J’ai testé le TinyTea de Your Tea

 

C’est de plus en plus dur de passer à côté sur Instagram : les cures de thé détox se multiplient de jour en jour. Entre YourTea, Wandertea, SkinnyTea, Fittea difficile de savoir où donner de la tête ! Donc aujourd’hui je vais vous donner mon avis sur le thé détox de YourTea, à savoir le Tiny Tea.
J’ai découvert ce thé sur Instagram donc, en Septembre 2014. A ce moment là je vivais aux Etats-Unis et même si je faisais du sport, mon alimentation catastrophique m’a fait énormément prendre quelques kilos et surtout je me sentais tout le temps ballonné ! Jusqu’alors je ne connaissais pas du tout cette sensation au quotidien… J’ai donc décidé de commencer une cure de 15 jours du Tiny Tea.

Et puis le mois dernier la marque m’a contacté pour me le (re)faire testé ! J’ai tout de suite accepté l’offre car franchement j’adore ce thé.

 

IMG_6847 IMG_6600

 

A raison de 3 tasses de thé par jour, la marque nous promet une réduction des ballonnements, une meilleure digestion, une peau plus belle, moins de cellulite, une augmentation de l’énergie et parfois une petite perte de poids.

Alors non ce n’est pas un produit miracle, je suis franche avec vous 🙂 En fait on doit boire notre tasse de thé 30min avant nos repas, ce qui a pour effet de donner à notre estomac une impression de « j’ai un truc dans le ventre je suis rassasié ». On dupe notre corps, en quelque sorte, mais ça marche puisqu’en général ça nous cale déjà un peu avant le repas et on aura donc tendance à moins manger ensuite.
Il faut savoir aussi que le thé vert a des vertus drainantes à la base, donc forcément, 3 tasses dans la journée ça a forcément un effet certain sur nos intestins 🙂

 

IMG_0526 IMG_0562

 

Quant à moi, il se trouve que j’ai reçu ma cure de 14 jours pile poil à mon retour d’Afrique du Sud, où, là encore, j’avais pris du poids (décidément vaut mieux pas que je vive à l’étranger !) donc ça tombait vraiment à pic puisque je me sentais ballonnée, j’avais mal au ventre tout le temps… Et franchement, quel bien fou ça m’a fait cette petite cure ! Alliée à une alimentation équilibrée et un peu de sport, on voit clairement des résultats. En tout cas moi ça m’a beaucoup aidé pour ma digestion, au bout de 5-7 jours mes maux de ventre avaient disparus et mon appétit diminué du fait de boire le thé avant de manger.
Donc pour moi le TinyTea n’a que du bon ! A vrai dire, j’en avais pensé la même chose déjà fin 2014, mais mes moyens n’étant pas illimités je n’avais pas pu faire la cure plus de 15 jours…

 

IMG_6872 IMG_0530

 

Sur Instagram on parle beaucoup du goût que la cure TinyTeaTox peut avoir. C’est vrai qu’au début c’est très surprenant car c’est vraiment un goût de plantes. Mais sincèrement on s’y fait vite, et moi j’adooooore ce goût bizarre maintenant. J’ai l’impression de purifier mon corps dès que je sens l’odeur du thé ahah :p

Voilà mon avis en toute franchise en tout cas. Certaines n’obtiendront aucun effet, d’autres en auront bien plus que moi. Ça dépend du corps de chacun, mais si ça ne tenait qu’à moi, je vous le recommande les yeux fermés 🙂

 

Avez-vous déjà goûté ce thé ? Ou fait une cure de thé détox d’une autre marque ?

– Article en collaboration –

2 Commentaires

  1. 27 octobre 2016 / 11 h 35 min

    Salut toi !! 🙂
    Alors ton blog est juste magnifique, t’es articles au top !! Je suis en train de tous les lires, et je valide, je sent que tu as affaire a à une grande fan maintenant !! 🙂
    Des bisous partout sur ton blog !!:)
    A très très vite,
    Julie

    • OliviaDS
      27 octobre 2016 / 12 h 41 min

      Merci Julie ça me fait tellement plaisir ce que tu me dis ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *