Smoothie au jus 100% grenade de LifeJuice

Salut tout le monde !

Ce matin j’ai testé un petit smoothie qui sort vraiment de l’ordinaire puisqu’il contient de la grenade… Un fruit quasiment impossible à utiliser soit même si l’on souhaite en extraire le jus, vu toutes les petites graines qu’il y a ! Et c’est bien dommage vu tous les bienfaits de la grenade… C’est bourré de vitamines, d’antioxydants mais aussi de potassium, en gros, que des bonnes choses pour notre santé et notre gourmandise 🙂

La solution c’est donc d’utiliser une petite bouteille de pur jus de grenade de la marque LifeJuice, (cocorico c’est une start-up française !). Pour avoir testé leur jus, je peux vous dire que c’est incroyable comme on a l’impression de manger une grenade en buvant ce jus ! Pas de mauvaises surprises donc comme ça arrive si souvent avec des jus d’oranges qui ont goût à tout sauf à l’orange !

Voici donc ma recette pour un smoothie tout rouge tout frais, plein de vitamines 😉

lifejuice1

Ingrédients pour 1 smoothie

  • Un jus LifeJuice
  • Une grosse poignée de framboises surgelées
  • Une prune rouge
  • 2 cuillères à soupe de lait d’amande (ou tout autre lait végétal)

Pour la préparation rien de plus basique : Mettez vos fruits dans un blinder, mixez les puis rajoutez le jus de grenade LifeJuice ainsi que votre lait végétal, et mixez à nouveau. Hop ! C’est prêt à être déguster !

 

lifejuice2

 

Et comme je suis une fille trop sympa, vous avez la possibilité de gagner un pack de petites bouteilles de LifeJuice sur mon Instagram !

Il vous suffit de reposter mon image avec le hashtag #olihealthyxlifejuice + de nous marquer @olihealthy et @lifejuice et enfin d’être abonné à nos deux comptes 😉
Je choisirais moi même au hasard le gagnant parmi les publications !

Si vous voulez tenter votre chance (et vous auriez bien tord de vous en priver 😉 ) c’est par ici que ça se passe !


lifejuice3 lifejuice4

 

J’espère que cette petite recette de smoothie vous a plû, on se retrouve très vite pour de nouvelles aventures culinaires !
En attendant retrouvez moi sur Instagram ou Facebook 🙂

 

signature 2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *