My Jolie Candle : la bonne idée de cadeau de Noël

Hello 😉 Il y a quelques semaines j’ai eu la chance de recevoir une magnifique bougie de la part de My Jolie Candle. Cela fait maintenant des années que je connais cette marque, mais je n’avais jamais franchi le pas pour acheter une de leurs bougies. Et bien j’avais sacrément tord !

My Jolie Candle a un concept très simple : Faire de jolies bougies qui sentent bon et y glisser (dans la cire) une petite pochette contenant un bijou surprise. A l’achat, on choisit entre bracelet, collier, boucles d’oreille ou bague, sans savoir comment sera le fameux bijou. En revanche la marque est associée avec Swarovski donc les bijoux sont toujours sertis de petits cristaux du joaillier.

Le moment du choix de la bougie a été plutôt épique ! Il y a tellement de senteurs différentes… Monoï de Tahiti, Linge frais, Mojito, Cupcake Noisette, Marshmallow grillé, Coquelicot des champs, Tropical Jungle, Macaron Caramel… Bref il y en a pour tous les goûts !

 

 

Pour ma part j’ai craqué sur le Thé Bergamotte. En grande amatrice de thé Earl Grey, je me suis dit que cette bougie à l’agrume italien ne pourrait que me plaire !! Et en effet, l’odeur est tout simplement divine. Ça va aussi bien dans une ambiance estival que dans une ambiance cocooning, car après tout, la saison des agrumes c’est l’hiver.

Une fois ma bougie reçue, inutile de vous dire avec quelle impatience je me suis empressée de l’allumer et de la consumer pour récupérer mon bracelet ! Je crois bien l’avoir laissé allumé tous les soirs, pendant plusieurs heures. Ça embaumait toute la pièce d’une bonne odeur réconfortante. Le parfum n’était pas trop fort (je trouve que certaines bougies, dans le genre Yankee Candle peuvent être trop fortes, presque à faire mal à la tête), avec My Jolie Candle ce n’est pas du tout le cas. Après quelques jours, j’ai enfin pu récupérer le graal !! 😉

 

 

Depuis que j’ai testé, je n’ai qu’une envie, c’est en offrir à mes proches. Avec Noël qui arrive, je me dis que c’est le cadeau idéal : une bougie + un bijou ! Et l’attente de découvrir le cadeau final est vraiment excitante héhé. Il se trouve que la marque s’est d’ailleurs renouvelée en proposant des bougies plus grandes qu’auparavant, avec des packaging plus esthétiques et tendance. Je dois dire que j’ai gardé l’emballage de la mienne tellement je le trouvais beau, c’est pour dire !

Parlons argent un peu maintenant 😉 Comme je suis transparente avec vous, je tiens à aborder tous les aspects. Les bougies sont à 29,90€ ou 34,90€ (selon le bijoux que vous choisissez). Ce qui, je l’admet, peut paraître cher pour une bougie. Mais pour une bougie + un bijou serti de cristaux Swarovski, très franchement je trouve le prix plus que correct. En plus de ça, les bougies sont conçues avec de la cire naturelle 100 % végétale et une mèche en coton pur, afin de garantir leur non-toxicité et une parfaite combustion. Quant aux parfums, ils sont pensés et développés à Grasse par des nez experts, et sont 100% naturels. Ce sont donc des bougies artisanales made in Europe et confectionnées à la main avec beaucoup d’amour !

 

 

Bref, une bougie My Jolie Candle c’est selon moi LA bonne idée de cadeau de Noël pour sa maman, sa sœur, sa cousine, sa copine… Vraiment, on ne peut pas faire de déçue 😉

 

Connaissiez-vous My Jolie Candle ? Si vous avez déjà testé, je serai curieuse d’avoir votre avis sur cette marque et leur concept ! 😉

 

2 Commentaires

  1. 27 novembre 2017 / 10 h 51 min

    Moi qui adore les bougies…elle est très jolie j’adore le style !

    • OliviaDS
      27 novembre 2017 / 10 h 52 min

      Oui elle est super jolie ! Et en plus elle se consume bien sans faire de « trou » autour de la tige ☺️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *