Ma montre connectée Runtastic

Hello tout le monde !
Ca fait plusieurs semaines maintenant que je teste une petite merveille de technologie, et je suis contente de pouvoir enfin vous en dire plus… Il s’agit de ma montre connectée Runtastic !

montreruntastic1 montreruntastic2 montreruntastic3

 

Avant Noël je cherchais justement une montre ou un bracelet dans ce style (je vous avais montré des modèles dans ma wishlist, ici). Ça a le double avantage de ressembler à une montre (et d’ailleurs c’en est une puisqu’elle donne l’heure) mais en plus de ça, ma montre a toute les caractéristiques d’un bracelet connecté… Voilà tout ce qu’elle peut faire !

  • Suivi de l’heure & des activités physiques 24/7
  • Donne des informations sur les pas quotidiens, la distance, les calories brûlées, la durée & les cycles de sommeil, etc.
  • Haute qualité, design moderne & nombreuses fonctions
  • Permet d’atteindre ses objectifs & de contrôler sa progression directement sur votre montre
  • Pas besoin de recharger : pile au lithium longue durée
  • La montre s’utilise avec les applications Runtastic & Me
  • Étanche jusqu’à 100 mètres (300 pieds)
  • Disponible en plusieurs couleurs et différents cadrans

 

montreruntastic4montreruntastic5 montreruntastic6

 

Runtastic propose plein de modèle sur son site (allez voir ça ici), mais moi j’ai craqué pour la montre Moment Basic en colori beige. La montre nous motive à atteindre nos objectifs avec son suivi d’activité dans le 2ème petit cadran et l’application qui va avec la montre Runtastic Me nous donne un aperçu de toutes nos statistiques.
On connecte notre montre « Moment » à l’application Runtastic&Me pour afficher la distance que nous avons parcourue pendant nos activités ou au cours de la journée. De plus, nous n’avons pas besoin de recharger cet accessoire comme tous les trackers d’activités – sa pile est de longue durée (jusque 6 mois) et s’échange facilement. Moi j’adore la fonction qui permet d’analyser notre sommeil… Je trouve ça complètement dingue ! Voilà à quoi ressemble un peu l’interface de l’application et les types de résultats affichés…


montreruntastic7

Ce qui est marrant, c’est que personne ne remarque que ma montre est une montre connectée, on m’a fait des compliments dessus et les gens ont été étonnés de savoir toutes les options qu’elle avait car on ne s’en doute pas du tout au premier abord 😉

Enfin bref, vous l’aurez compris, j’adoooore ma montre connectée, et je ne peux que vous recommander d’en acheter une de chez Runtastic plutôt qu’un bracelet connecté tout simple et pas très joli ^^

montreruntastic8

Avez-vous des accessoires connectés comme ça vous ? Ou aimeriez-vous en avoir ?

signature 2

4 Commentaires

  1. 6 février 2016 / 19 h 41 min

    Elle est super jolie !!!

    • 7 février 2016 / 11 h 21 min

      Oui je la trouve vraiment belle, elle ressemble pas du tout à une montre sportive un peu grossière ! ^^

  2. 28 mars 2017 / 16 h 10 min

    Je viens de la recevoir, le seul hic pour moi c’est que j’ai actuellement une samsung gear je suis donc habituée à avoir les notifications d’appel ou de sms sur mon poignet mais aussi d’avoir le journal d’alimentation dans l’application qui va avec et je me rends compte qu’il n’y a pas ça sur ma nouvelle :/ j’espère que ça ne va pas trop me manquer…
    En tout cas tes photos sont trop belles 😀

    • OliviaDS
      28 mars 2017 / 20 h 34 min

      Ah oui ce ne sont pas du tout les mêmes fonctions, celle là est vraiment plus simple 🙂 J’espère qu’elle te plaira quand même !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *