J’ai testé la cure de thé détox de KitchenDiet + CONCOURS

Hello 😉 Si vous me suivez depuis quelques temps, vous avez déjà du voir que j’aime bien de temps à autre me faire une petite cure de thé detox pour améliorer ma digestion et ré-énergiser en douceur mon corps. J’ai déjà eu l’occasion d’en tester plusieurs depuis quelques années, et bien que les effets ne soient pas miraculeux (ce n’est absolument pas un produit magique pour mincir hein), je trouve qu’il y a quand même des résultats, notamment sur la digestion. Cela m’aide d’autant plus à boire minimum 1,5 L d’eau par jour ce qui n’est pas négligeable ! En général j’aime bien faire ces cures après un moment où j’ai un peu abusé sur la nourriture. Ça peut être l’été avec les apéros ou encore après les fêtes, comme c’est le cas aujourd’hui. Mais il est également possible d’en faire lors des périodes de stress ou lors des changements de saison.

 

KitchenDiet m’a donc gentiment envoyé les thé détox “Vitalize Me” et “Keep Calm”. Vitalize Me a une odeur divine ! Moi qui suis une grande adepte de thés et tisanes, j’adore 😉 Il est composé de Vanille, Hibiscus, Gingembre, Framboise et Rooibos. Et donc pas de théine puisque c’est du roobios, donc ça n’excite pas (:

Une cure de détoxification a pour but d’une part de “nettoyer” l’organisme en éliminant les toxines accumulées et d’autre part de “ré-énergiser” le corps.
Pour y parvenir, KitchenDiet a sélectionné ses aliments de manière à optimiser les actions dépuratives des systèmes digestif, urinaire et circulatoire : augmentation de la diurèse et du transit, stimulation du travail du foie et de la circulation sanguine… Et aussi à augmenter les apports en vitamines, minéraux, antioxydants, acides gras essentiels.
Le mieux est de prendre ces thés détox en cure de 14 ou 28 jours si l’on souhaite optimiser les résultats. La gamme Vitalize Me aide notre organisme (esprit et corps) à éliminer les toxines des cellules, à lutter contre le stress de nos neurones. Plutôt pas mal quand on sait que c’est délicieux à boire et qu’en plus on fait du bien à notre corps !

 

 

La cure “Keep Calm” est plutôt faite pour être bu le soir, après le repas contrairement à Vitalize Me qui est réservé au matin. Cette cure nous apprend à mettre en phase nos organes et notre esprit en dégustant une infusion florale et tellurique. Elle est composée de Pomme, Rooibos, Réglisse et Souci.

Les cures d’infusions detox peuvent accompagner une cure minceur Kitchendiet (ils proposent des repas livrés à domicile, cuisinés par un chef, et pour avoir testé, c’est super bon !), une cure detox Pure Juice (des jus délicieux à base de fruits et super-aliments) ou tout simplement votre alimentation équilibrée du quotidien, comme c’est le cas pour moi.
Chaque sachet contient 28 infusettes. Il est recommandé d’en consommer 2 par jour, soit une cure de 14 jours. Vous pouvez également choisir de prendre « Vitalize Me » le matin et « Keep Calm » le soir pour une cure de 28 jours.
Avec ces cures d’infusions detox, vous pourrez améliorer votre digestion et affinez votre silhouette. Cette cure de 14 jours, va vous permettre de vous ré-énergiser tout en douceur en dégustant une infusion à la fois fruitée et acidulée.

Pour le moment je n’ai pas fini ma cure de 28 jours. Mais je sens déjà du positif au bout de deux semaines !

Du coup, avec KitchenDiet nous avons décidé de vous gâter en vous offrant 2 cures détox ! ♡ 1 sera à gagner ici sur le blog, et une autre sur Instagram. Vous pouvez participer aux deux pour doubler vos chances bien-sûr 😉

 

 

CONCOURS

Pour tenter votre chance, rien de plus simple !
Laissez-moi un petit commentaire ici (avec votre adresse email pour que je puisse vous contacter) en me disant quelle cure de thé vous préféreriez (Vitalize Me ou Keep Calm) + suivez le compte de KitchenDiet sur Instagram juste ici (:

Le concours est ouvert jusqu’au 2 février. Je tirerai les gagnants au sort le 3 😉

 

18 Commentaires

  1. Marion Pérès
    17 janvier 2018 / 23 h 05 min

    J’aimerais beaucoup tester le Vitaliz Me avant d”en faire une habitude qui sera très bénéfique. Je suis grande amatrice de thés et d’infusions. Alors je tente ma chance.
    Merci

    • OliviaDS
      18 janvier 2018 / 8 h 24 min

      Coucou 🙂 N’oublie pas de me laisser ton adresse mail pour que je te contacte si tu gagnes 😉

  2. angelik ange
    18 janvier 2018 / 13 h 39 min

    Bonjour ! Merci,je tente avec plaisir 🙂
    je joue pour le vitalize me svp
    la page est suivie sur insta,pseudo angelik_ange
    bonne journée

    • OliviaDS
      18 janvier 2018 / 16 h 38 min

      Super 😉 puisque je n’ai pas ton mail je te contacterai sur ton compte insta si jamais tu gagnes 🙂

  3. germaine yvette
    18 janvier 2018 / 18 h 50 min

    bonjour, je tente ma chance avec plaisir.
    je joue pour le vitalize me
    Je vous suis sur :
    Facebook : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci belle journée.

    • OliviaDS
      18 janvier 2018 / 18 h 55 min

      Bonne chance 🍀

  4. Petite G
    20 janvier 2018 / 8 h 11 min

    Hello ! Merci pour ton avis sur ces cures, j’adore le thé et les tisanes mais je restais sceptique sur les vertus spécifiques de ceux dits “detox”, me voilà maintenant tentée 😉 D’autant plus que je me sens un peu “encrassée” et flagada après les fêtes ! La cure Vitalize me semble toute indiquée, d’ailleurs le site me recommande une full detox …no comment 😀

    Je ne suis pas sur instagram mais je suis abonnée fb aux deux pages sous le nom Géraldine Larbre
    Mon mail: geraldine@netcourrier.com

    Bon we !

  5. Sarah
    20 janvier 2018 / 18 h 18 min

    J’aimerai beaucoup tester le vitalize me! 🙂
    J’en bois pas trop le soir si non je passe ma nuit à faire pipi! hihi
    Instagram : sarah2631

  6. Flavia
    20 janvier 2018 / 20 h 39 min

    Hello, je suis une adepte de thés et tisanes tout les soirs et tous les matins quasi j’en boit 😊 Je participe pour la Vitalize Me . Même si les 2 me tente 😊Merci pour ce concours. Flaviaptz24@gmail.com

  7. isabellej23
    20 janvier 2018 / 20 h 46 min

    bonjour, merci pour ce concours je participe avec plaisir 🌟
    je participe pour keep calm
    insta : isabellej23
    et mon mail est : isabell.jade(at)orange.fr
    bonne soirée

  8. Justine D
    20 janvier 2018 / 22 h 35 min

    Je ne connaissais pas du tout cette marque alors merci de me l’avoir fait découvrir alors si cela serait ma chance j’aimerais beaucoup tester le keep calm étant donner que les exams arrive à grand pas… je te remercie pour ce superbe concours et même si cela n’est pas demander j’ai inviter via Instagram quelques amies .Merci ! Bonne chance à tout(e)s
    Instagram : chacun_son_combat
    Adresse mail : chacunsoncombatpro@gmail.com

  9. Marie Esthele
    21 janvier 2018 / 14 h 33 min

    Bonjour, on me conseille le vitalize me… 😉
    Je participe avec plaisir

    mon mail : mariegagnante[@]gmail.com

    Bon dimanche

    • OliviaDS
      3 février 2018 / 21 h 12 min

      Bravo Marie Esthele ! Je viens de te tirer au sort et tu remportes donc une cure de thé Kitchen Diet 😉 Je te contacte par mail très vite pour la suite 🙂

      • Marie Esthele
        7 février 2018 / 11 h 57 min

        Merciiii beaucoup je suis ravie !!
        Bonne journée

  10. healthyfitsme
    22 janvier 2018 / 12 h 25 min

    Le thé Vitalize Me me plairait beaucoup je pense !
    Merci pour ton avis sur ce thé et ce super concours !

    IG: healthy_fits_me

  11. Marion
    27 janvier 2018 / 17 h 43 min

    Coucou Olivia,
    Ca fait quelques semaines que je vois passer ces thés detox sur la blogosphère, et ils ont évidemment retenu toute mon attention car je trouve le concept vraiment top. Moi qui aime le thé et suis adepte des périodes detox plutôt que de régime. Et puis après les fêtes, la galette des rois… et avant d’attaquer les crêpes ^^… c’est le moment parfait 😀
    Ton avis enthousiaste me laisse penser que ça vaut le coup d’essayer (ce qui ne m’étonne guère, le chef Mauro Colagro qui a participé à l’élaboration des recettes est un chef reconnu et que j’apprécie beaucoup).
    Alors je tente ma chance ! Avec le Vitalize Me…
    Un énorme merci pour ce concours et pour tes articles que je suis régulièrement avec plaisir et intérêt (je suis abonnée via Hellocoton à ton fil d’actualités, sous le pseudo Communication Agroalimentaire).

    Bon we à toi et à très vite 🙂

    (mon adresse mail est indiquée dans le champ du formulaire)

  12. Chania
    28 janvier 2018 / 16 h 39 min

    Je tente ma chance pour la cure Vitalize me

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *