Doux printemps

Aujourd’hui je vous fait découvrir un nouveau petit look. Idéal pour la mi-saison, à la fois chic et décontracté, qui me ressemble quoi ! Vous le découvrirez assez vite, j’adore le style BCBG mais j’essaye souvent de mettre un vêtement ou un accessoire pour casser un peu ce style et que ça ne fasse pas too much, trop bourgeoise ou trop fi-fille à papa coincée !

Je vous présente donc un petit ensemble t-shirt et short avec des collants opaques et un gilet en laine pour la fraîcheur de début de printemps, guidé par 3 couleurs phares : le vert, le beige et le noir. J’aime beaucoup cette association personnellement, et j’aime aussi chacune des pièces que je porte qui ont toutes un petit quelque chose qui fait que ça fait mouche à chaque fois !

C’est une tenue idéale pour tous les jours, pour aller travailler ou se promener en ville avec une copine mais aussi pour se balader dans un parc pour goûter aux premiers rayons de soleil de l’année.

Pour découvrir quelles sont les marques de chacune de ces pièces, on se retrouve en bas des photos !

DSC_0631 DSC_0641 DSC_0647 DSC_0653 DSC_0658 DSC_0659 DSC_0662 DSC_0664 DSC_0672 DSC_0678 DSC_0687

Haut – La Redoute
Short – Zara
ChaussuresAsos
Gilet -H&M
Sac – Inconnu…
Bague – Le Manège à Bijoux
Montre – Guess
Bracelet – Atelier 19 (boutique montpelliéraine)
ChapeauAsos

 Photos par Roxane Lecha

Partager:

4 Commentaires

  1. 12 mars 2015 / 20 h 26 min

    J’adore ce look, cette tenue te vas très bien. Les petits détails sont très chic: la capeline, le rouge à lèvres, la montre rose gold. J’adore.
    A très vite.
    Delphine
    http://www.drosebonbon.fr

    • 12 mars 2015 / 21 h 04 min

      Oh ça me fait super plaisir, surtout venant de toi qui t’y connais un peu depuis le temps 😉 merci pour ce joli compliment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *