Comment faire plaisir à une sportive

Il faut se le dire, quand on devient une vraie sportive, nos habitudes changent non seulement dans notre emploi du temps, notre comportement mais aussi nos envies.
On se met à avoir envie d’objets qu’on aura jugé totalement inutile avant ou même dont on connaissait à peine l’existence. On se met à acheter plus de vêtements de sports que de dessous sexy pour Chéri et par contre, ça, ça ne change pas, on n’est jamais rassasiée et on en veut toujours plus (bah oui, j’ai un short vert, un autre rose, maintenant il me faut du bleu c’est évident kwaaa !). Je plaisante mais sur le fond vous serez nombreuses à me donner raison !
Et oui car forcément le sport, même si c’est pour s’entretenir et être en bonne santé, et bien ce n’est pas toujours une partie de plaisir (que celle qui aime faire 15 burpees lève la main !) et donc, nous les filles, on a besoin d’une motivation externe.
Et je vous retrouve donc aujourd’hui pour un nouvel article pour vous montrer toutes ces motivations qui nous feraient plaisir de recevoir parce qu’on est trop des warriors <3

BANNIERE5

  • Déjà quand on est une sportive, on fait souvent attention à son alimentation, et tout ce dont on a envie ce sont des supers robots pour faire des jus, des smoothies ou encore des soupes. Pour satisfaire nos envies, on trouve des blenders (pour les smoothies), ou des extracteurs de jus (ce truc c’est complétement dingue pour faire des jus avec n’importe quel fruit ou légume !!), car OUI, on rêve de jus tout lisses après notre workout, pas avec des morceaux qui coinceraient dans notre jolie paille !

extracteur VS blender

 

 

  • Ensuite, pour aller avec les smoothies, on a besoin de contenants… Pour ma part, j’ai déjà les deux de droite ! Celui avec le couvercle jaune vient de chez Casa et ne coûte pas plus de 3€ et les 3 autres sont des Mason Jars trouvées ici.

MASON JAR

 

  • Comme je l’ai dit plus haut, on a toutes envie de vêtements colorés, qui donnent la pêche et qui nous plaisent pour aller courir ou nous entraîner ! Voici une petite sélection de ce que la runneuse qui sommeille en moi adorerait porter !

Hauts fabletics

Ces deux petites beautés viennent du site Fabletics et voici les liens directs pour les retrouver : La Brassière et Le Débardeur.

Voici maintenant ma sélection sur H&M, où ils ont une collection Sportswear CA-NON !
Le collant, le top, la veste, le short <3

vêtements h&m chaussuresEt bien sûr, on ne peut pas passer outre les chaussures !! Ces deux paires sont disponibles sur Sarenza. Pour ça internet c’est top, on a vraiment beaucoup de choix, mais pour les chaussures de sport il faut selon moi absolument les essayer en magasin spécialisé avec l’avis d’un vendeur expérimenté… Sinon on peut avoir des déconvenues ! Mais en attendant ces chaussures sont vraiment magnifiques et j’aimerais bien courir avec ça aux pieds ! Voici les liens si ça vous intéresse… Les Skechers et les Nike.

 

  • Avec la course, viennent les accessoires ! Des plus hightech aux plus simples, ils sont tous suuuuper utiles !!

hightech

La montre Polar FT7 est top car elle mesure tout un tas de choses comme les calories brûlés, le rythme cardiaque mais aussi la zone de confort à dépasser pour mieux brûler… Enfin bref si vous êtes convaincu c’est par là que ça se passe !
Ensuite il y a le NikeFuel Band, c’est un bracelet connecté qui fonctionne avec les appli Nike sur smartphone et calcule lui aussi tout un tas de données qu’on peut ensuite facilement partager sur les réseaux sociaux 😉 Disponible sur le Nike Store bien sûr !

accessoires

 

Je vous propose tout d’abord un sac à cosmétiques parfait pour transporter ses affaires de toilettes quand on va à la salle de sport ! On le trouve ici sur Fabletics.
Deuxième accessoire bien sympa en été quand on part courir (et surtout quand on vit dans le sud comme moi), une ceinture qui permet de transporter des petites bouteilles d’eau, idéal quand le soleil tape fort ! Vous pouvez la trouver sur Décathlon.
Ensuite je vous propose un bandeau de chez Fabletics (oui encore une fois ahah) vraiment utile quand on a des petits cheveux qui traînent ou tout simplement pour rajouter encore plus de couleurs à sa tenue ! Dispo ici.
Et dernier accessoire super utile dans notre ère ultra connectée : le brassard ! Idéal pour prendre son smartphone avec soi pour mettre la musique, lancer ses applications comme Nike + ou Runstatic, et puis tant qu’à faire autant en avoir un coloré ! Vous le trouvez également chez Décath.

 

  • Et pour finir en beauté, n’importe quelle sportive adorerait recevoir ce cadeau, spécial pour débutantes en course à pied (mais je suis sûre que toutes les autres aussi même si elles sont des coureuses confirmées), j’ai nommé le livre d’Annedubndidu que vous pouvez trouver ici en version papier ou numérique.

ebook dubndidu

 

Avec ça, plus d’excuses pour ne pas savoir quoi offrir à une amie / chérie / soeur sportive 😉
Et vous, avez-vous déjà offert quelque chose de spécial à une accro au sport ?

 

10 Commentaires

  1. 28 avril 2015 / 13 h 15 min

    Trop chouette cet article !!!!! J’ai envie de mettre à jour ma petite wishlist 😀 Et j’ai pensé aussi, le FOAM ROLL !!

    • 28 avril 2015 / 13 h 19 min

      Ah oui le fameux foam roll mais celui de Kayla Itsines n’est dispo qu’en Australie ! 🙁

  2. 1 mai 2015 / 15 h 46 min

    Han je ne savais pas que Annedubndidu avait sortie un livre ! Vite vite je vais voir ça. Merci pour l’info !

  3. 21 mai 2015 / 15 h 29 min

    Tu as exactement résumé ma wish list du moment !

  4. 23 mai 2015 / 23 h 06 min

    Ha, je ne suis pas la seule à baver sur les tenues fabletics ^^ mais je suis surtout habillée en h&m et kalenji (budget oblige).
    Très jolie wishlist ! Le contenant façon mason jar de chez casa me fait bien envie …

    • 23 mai 2015 / 23 h 10 min

      Je t’avoue que moi aussi j’ai pas mal de trucs de chez h&m !! Mais fabletics c’est bien pour se faire plaisir une fois 😉

  5. 5 janvier 2016 / 9 h 09 min

    Bonjour Olivia,

    Je te contacte car je viens de découvrir ton blog que je trouve très bien fait. Je souhaitais te parler d’une nouvelle marque de tenues fitness Made in France : Joa Fitness Wear. Je m’étais dit que ça pourrait t’intéresser c’est une marque de Fitness je dirais « Lifestyle » c’est-à-dire qu’elle reflète le mode de vie de la femme moderne, active, courageuse et qui souhaite rester féminine en toutes circonstances ! Si tu veux faire un tour sur le shop : http://www.joafitnesswear.com.

    Bonne journée
    Joy

    • 5 janvier 2016 / 13 h 53 min

      Bonjour Joy,
      Merci pour le compliment c’est gentil 🙂
      Génial je ne connaissais pas encore cette marque ! En plus je viens de voir que c’était du made in France… C’est top ça 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *