Le restaurant Bio&Sens

Hello tout le monde !
Une fois n’est pas coutume, je vous retrouve pour un article « Bonnes adresses », donc avis aux Montpellierains ! Avec en prime, 2 adresses en une… Vous ne comprenez pas ? Vous verrez, suivez le guide !

Il y a quelques mois déjà, mon cœur s’est mis à palpiter quand j’ai appris qu’un restaurant et qu’un magasin bio s’installaient juste à côté de mon travail ! Ni une ni deux, j’y suis tout de suite allée… Et depuis c’est une grande histoire d’amour entre nous. ENFIN un vrai restaurant avec de vrais produits frais, de saison et en plus bio… Si c’est pas le top ça !

La carte est changée tous les jours mais on retrouve tout de même à chaque fois un velouté (en hiver) ou un gaspacho (en été) du jour, une belle salade composée qui fait vraiment office de plat tellement il y en a, un plat de jour, des propositions de viandes ou de poissons (pas plus de 5 en général), un menu enfant, et quelques desserts…
Maintenant je vais vous dire un peu ce qu’on peut trouver, histoire de vous faire pâlir d’envie… ! Ou plutôt, je vais vous montrer 😉

biosens1 biosens2 biosens3 biosens4 biosens6

 

Rassurez vous, vous pouvez y aller avec toute la famille il y en a pour tous les goûts : pour ces messieurs notamment il y a des entrecôtes ou autre pièce du boucher avec des frites souvent au menu, un cocktail sans alcool fait à l’instantané avec des fruits frais, grâce à un extracteur de jus (ce sont les seuls à proposer ça sur Montpellier !), et puis les desserts… Vous pouvez très bien prendre une mousse au chocolat vegan, une tarte aux pommes, un tiramisù aux fruits exotiques, une crème brûlée… Autant dire qu’on salive complètement sur la carte…

biosens8 biosens9 biosens10 biosens12biosens11 biosens13
Et comme je suis sympa, je garde le meilleur pour la fin : le rapport qualité prix. Le plat ou la salade du jour ne dépassent jamais les 13€, alors que c’est presque bourratif, tellement il y en a ! Franchement, vous ne regretterez vraiment pas votre repas là-bas. Sans parler de l’équipe aux petits soins, avec des gens souriants et un service très rapide 🙂
Le seul petit inconvénient est que ça fonctionne sur les horaires du magasin bio, donc c’est fermé le soir… En revanche c’est ouvert pour la pause thé-goûter 😉

Voilà, je sens qu’avec les photos j’ai déjà réussi à vous convaincre, alors pour terminer je dirais juste que la déco est trop belle et que vous avez un restaurant à Juvignac, un autre à St Aunès et d’ici quelques semaines il y en aura un 3ème à St Gély du Fesc ! Puis sinon vous pouvez aller voir tout ça sur leur site internet (ici).

Connaissez-vous de chouettes restos comme celui-ci ?

signature 2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *