Running Heroes

Hello tout le monde !
Allez pour ne pas trop vous démoraliser à l’approche des fêtes, je vais un peu vous parler de sport sur le blog. Et plus particulièrement du site Running Heroes, « la 1ere plateforme de motivation » pour nous aider à nous dépasser, à atteindre nos objectifs, à nous accomplir et même mieux, à révélez le héros qui est en nous, comme ils le disent si bien…
heros_mois_clarie_brunelli_saucony_septembre2
Le sport c’est essentiel pour être en bonne santé, plein d’énergie (oui oui le sport donne de l’énergie et ne vous fatigues pas toujours pour le reste de la journée 😉 ), mais ce n’est pas toujours évident de garder la motivation. Surtout en ce moment, avec le froid et la grisaille (plusieurs jours sans ciel bleu ça me fait déprimer personnellement, vite que le soleil reviennent !).
Ce n’est plus un mystère, la course à pied c’est devenu à la mode et c’est tant mieux. C’est devenue plus qu’un sport, c’est un mouvement, un mode de vie. C’est pour cela que nous l’appelons running. Le running est devenu accessible et universel. Tout le monde y est le bienvenu et les mêmes valeurs s’expriment à tous les niveaux. Ceux qui la pratiquent sont les représentants des valeurs de volonté, de dépassement de soi, de respect, de bien-être et de solidarité. C’est donc sur ce nouveau phénomène de running connecté que surfe Running Heroes. Voilà ce qu’on peut lire sur leur site : « Notre mission, notre obsession, est d’encourager, de valoriser et de récompenser la pratique du running. Nous poursuivons le rêve de trouver à chacun les sources de motivation qui permettent de persévérer, de se dépasser et de se sentir vivre. »

Hit the peak. Dominate the city. #RunningHeroes

A post shared by Running Heroes (@running_heroes) on

 

L’idée toute bête de Running Heroes c’est de vous motiver par le biais de récompenses. C’est simple : vous courez, vous êtes récompensés. Il suffit de connecter votre application du type Runtastic, Nike Running ou encore celles reliées à votre montre comme Polar, et le site enregistre alors combien de kilomètres vous avez couru. Plus vous courez, plus vous allez gagner des points, et ensuite vous avez accès à tout un tas de récompenses que vous échanger contre vos points 😉 Les marques partenaires sont bien sûrs centrées sur l’univers du sport et du coup c’est chouette parce qu’on va découvrir de nouvelles marques. Parfois on peut également gagner des dossards pour participer à une course ; ou encore Running Heroes lance des challenges : par exemple faire tant de km dans la semaine. Pour ceux qui ont réussi il y a ensuite un tirage au sort pour gagner des paires de chaussures ou d’autres supers cadeaux ! On s’inscrit évidemment aux challenges qu’on veut selon notre niveau.

 

cover_blog_nikefree

 

Le site se développe de plus en plus et il y a maintenant des récompenses pour les adeptes du vélo ! On trouve également sur le site un espace blog, où on peut découvrir plusieurs articles sur des thèmes différents écrits par des blogueurs adeptes de Running Heroes. Tout les mois, le site nous présente l’histoire d’un Héros et c’est toujours sympa et motivant de lire ça 🙂 en tout cas, moi ça me plaît !
Et dernièrement Running Heroes a aussi lancé des Sessions Running, où l’on peut créer son groupe de course dans la ville où l’on habite et/ou s’inscrire dans un groupe pour courir et rencontrer de nouvelles personnes.

L'assaut du pavé parisien. #RunningHeroes

A post shared by Running Heroes (@running_heroes) on

 

 

En plus de ça si vous vous posez des questions sur n’importe quoi, il y a le forum de disponible avec des gens qualifiés pour vous répondre !
En bref ce site n’a que du bon…!

Si vous souhaitez vous inscrire, n’hésitez pas à rentrer mon code de parrainage en cliquant ici 😉 Vous recevrez 25 points et moi aussi 🙂

 

Columbia_courir_temps_chien_hiver_conseils_testedtough_2

 

Alors, que pensez-vous de ce site ? En aviez-vous déjà entendu parler ?

signature 2

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *