Le défi de la rentrée : 90km en 4 mois

Salut les sportifs !

Ce 25 août dernier, après avoir couru en bord de mer, mon compteur de kilomètres Nike m’a affiché un total de 160km parcourus depuis Janvier. Pour une non-sportive de base comme moi, autant dire que c’est énorme ! Mais maintenant que j’ai pris le goût du sport et de la course à pied, j’ai envie de me donner de nouveaux objectifs à réaliser un peu plus chaque jour !

Mon défi est donc d’atteindre les 250km parcourus d’ici fin décembre ! Ce qui représente un total de 90km à faire en 4 mois soit 22,5km par mois… Super facile non ?
Et si on se motivait à plusieurs pour atteindre cet objectif de rentrée de 90km ?

Je vous propose de nous retrouver sur l’application Nike, ajoutez moi en tant qu’amie (mon pseudo est odestefa) et le 1er septembre je lancerais le défi !!

 

A journey of a thousand miles always begins with single step 💪

A post shared by Y O L A F O R T H E W I N (@yolaforthewin) on

 

Comme ça peut paraître un peu simple à première vue, j’ai décidé que mon challenge ne serait réussi à 100% qu’à condition que je réalise au moins 1 course de 15 km ! Actuellement je n’ai jamais dépassé les 11km. Mon objectif pour 2016 étant d’être capable de courir un semi-marathon…
Mais si à mi chemin de ce défi (c’est à dire le 1 novembre) je suis proche des 90km, alors j’augmenterais le défi jusqu’à ce que j’arrive à un total de 300km ! C’est à dire que je rajouterai 50km au challenge… Et puis comme on dit, qui m’aime me suive ! Mais bien sûr l’objectif premier étant de réaliser 90km pour que mon total soit de 250km parcourus 🙂

Ajoutez vos photos de courses sur Instagram avec le hashtag #defiolihealthy de manière à ce qu’on se suive plus facilement 😉 Vous pourrez également m’identifier (@olihealthy) et je répondrais toujours présente pour vous encourager !! 😉 <3

 

Alors qui est prêt à se surpasser, à se motiver, à s’impressionner et à se sentir vivant en m’accompagnant dans ce défi ???

 

signature 2

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *