Comment porter la cape

Ma cape, j’ai craqué dessus sur le site d’Asos (mais malheureusement elle est en rupture de stock pour le moment !). Evidemment vous me direz, Asos c’est un peu devenu la référence des nouvelles tendances ! Pour seulement 19€ et quelques et voilà mon meilleur allié pour la mi-saison ! Car la cape il y a 1000 façons de la porter (ou presque) et ça ne donne pas toujours un rendu pantouflard qui traîne sa couverture avec lui.
Aujourd’hui je vous propose une première version et très bientôt je vous en donnerais d’autres !

Ma cape c’est une super trouvaille : déjà elle est toute douce, et tient bien chaud alors qu’elle n’est composé que d’acrylique à 100% !

La première manière dont je la porte est surement la plus simple. Avec un pull gris en cachemire de la marque Tisaïa (donc très peu cher), un pantalon noir (celui ci vient de Zara d’une ancienne collection) ou un jean basique et des beaux talons (trouvé dans le magasin Macy’s à New York en Novembre 2014, la marque c’est celle d’Ivanka Trump) pour réhausser ce look, le rendre féminin et un peu sophistiqué. Un peu de rouge à lèvres rouge et hop le tour est joué !

Et comme des images sont plus parlantes que des mots, je vous laisse voir ça par vous même pour que vous puissiez vous faire votre propre avis !

DSC_0852 DSC_0857 DSC_0863 DSC_0895 DSC_0901 DSC_0907

 

 

Photos par Roxane Lecha

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *